Superbe écharpe en fil fourrure" collection Porcelaine "

Publié le par SATINE

 " DSCF8108

DSCF8350

 

 

DSCF8368

 Je viens de terminer mon plaid, vous l'avez vu avancé carré après carré dans de nombreux articles  ce fut un long travail de patience et de passion, le résultat est vraiment très beau...

  je ne peux vous le montrer pour le moment , il est prévu comme cadeau de Noël donc

 

patience,  je me ferais un plaisir de vous le dévoiler le 25 Décembre....

Je continue de "créer" des ouvrages que je destine à ma fille" une collection que j'ai intitulée "PORCELAINE"

  Je vous présente une écharpe que j'ai réalisé pour ma fille Salomé, elle la porte en col sur son manteau, très tendance et très chic...Je l'ai réalisé en fil fourrure, léger et chaud. Les fils à effet fourrure sont parfaits, un col fourrure qui n'aura rien à envier à ceux que l'on vend dans le commerce....Entièrement réalisé par mes soins......Je suis dans la confection d'un second en " bleu'

 Si ce modèle vous tente je peux le réaliser sur un délai très court dans la teinte que vous souhaitez....SatineDSCF8363.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article