Je viens de terminer quelques muffins "AMANDES POMMES "garniture streusel

Publié le par SATINE

Je viens de terminer quelques muffins "AMANDES POMMES "garniture streusel amandes..Vous savez que.. les amandes sont une excellente source de protéines, de lipides, de magnésium, de potassium et de vitamine . je vous en direz plus,.La recette sera sur mon blog  en soirée, après ma ballade au lac avec "Chanel " ma petite shin.tzu, Sati
Je viens de terminer quelques muffins "AMANDES POMMES "garniture streusel amandes..Vous savez que.. les amandes sont une excellente source de protéines, de lipides, de magnésium, de potassium et de vitamine . je vous en direz plus,.La recette sera sur mon blog  en soirée, après ma ballade au lac avec "Chanel " ma petite shin.tzu, Sati

Je viens de terminer quelques muffins "AMANDES POMMES "garniture streusel amandes..Vous savez que.. les amandes sont une excellente source de protéines, de lipides, de magnésium, de potassium et de vitamine . je vous en direz plus,.La recette sera sur mon blog en soirée, après ma ballade au lac avec "Chanel " ma petite shin.tzu, Sati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je t'en pique un au passage ;)
Répondre